NOS SERVICES

Près de 40 ans de service! Nous sommes les meilleurs et les chefs de file de services de déménagement dans la région d'Ottawa-Gatineau.

DÉMÉNAGEURS PROFESSIONNELS À OTTAWA-GATINEAU

Que vous vous déplaciez au coin de la rue ou à travers le pays, faites confiance aux déménageurs DG MacDonald qui achemineront vos biens dans votre nouvelle maison en toute sécurité et à temps. Nos équipes professionnelles élimineront le stress de votre déménagement.

0
Local
0
Longue distance
0
International
0
Bureau & commercial
0
Emballage

SOLUTIONS D’ENTREPOSAGE À OTTAWA-GATINEAU

Nos unités d’entreposage à Ottawa-Gatineau offrent à nos clients un entreposage propre, privé et sécurisé à température contrôlée. Nos unités sont sous surveillance vidéo 24h / 24 et de sécurité bidirectionnels. DG MacDonald Déménagement et Entreposage est l’une des principales entreprises qui peut répondre aux besoins à court ou à long terme.

Vos effets personnels sont rembourrés, emballés et recouverts de plastique avant d’être chargés dans des palettes de stockage individuelles.

SERVICE D’EMBALLAGE POUR LE DÉMÉNAGEMENT DE DOMICILE

Le temps de déménager signifie le temps d’emballer. Si vous êtes dans la région d’Ottawa-Gatineau et que vous déménagez, l’emballage est le plus gros draineur de temps du processus de déménagement. Les services d’emballage et de mise en boite sont souvent négligés dans l’agitation du déménagement, et pour cette raison, les articles emballés, ou les articles qui auraient dû être emballés, sont les plus souvent endommagés pendant le processus de déménagement.

EMBALLAGE PROFESSIONNEL OTTAWA-GATINEAU

Le fait d’avoir le contenu de votre maison emballée par un professionnel élimine le stress de la relocalisation. Nos équipes professionnelles amicales;

  • Arrivera à votre domicile un jour ou deux avant la date prévue de votre déménagement
  • Utilisent des matériaux d’emballage spécialement conçus
  • Nous avons des cartons spécialement conçus pour les illustrations encadrées et les miroirs, les vêtements suspendus, la porcelaine et la verrerie délicates
  • Emballent les articles pour qu’ils soient en sécurité dans leurs boîtes et qu’ils ne soient pas endommagés pendant le transport

QUI SOMMES-NOUS

Depuis 1971, DG MacDonald s’est engagé à fournir des services de déménagement de la plus haute qualité à la région d’Ottawa-Gatineau. Nos déménageurs sont formés et expérimentés, c’est pourquoi nous sommes considérés comme les meilleures entreprises de déménagement dans la région d’Ottawa-Gatineau. Que vous déménagiez d’un appartement 1 chambre ou d’une maison 5 chambres, vous pourriez faire confiance aux déménageurs amicaux, abordables et professionnels de DG MacDonald qui prendront soin de vos effets personnels pendant leur transport.

Les déménageurs professionnels depuis près de 40 ans nous ont valu la réputation de fournir les meilleurs services de déménagement disponibles. Nous sommes membres de United Van Lines Canada, le plus grand réseau de camions de déménagement au Canada et aux États-Unis, ce qui nous permet de vous transporter partout dans le monde facilement.

En tant que membre de United Van Lines, nous avons accès à une vaste infrastructure de camions et d’installations, afin que nous puissions offrir les mêmes services de déménagement de haute qualité, que vous vous déplaciez au coin de la rue ou dans le monde entier.

De plus, DG MacDonald est fier d’être membre de l‘Association canadienne des déménageurs et compte parmi les meilleures notes du Better Business Bureau.

DG MacDonald est une entreprise familiale locale, avec des racines de longue date dans la région d’Ottawa-Gatineau. Notre entreprise est un fier membre de notre communauté, et nous le montrons en faisant un don à des organismes de bienfaisance locaux et en fournissant également une aide au transport. DG  MacDonald est le bon choix pour tous vos besoins de déménagement locaux, longue distance ou internationaux.

DÉMÉNAGEMENT

DÉMÉNAGEMENT

LOCAL

Les déménageurs expérimentés d’Ottawa-Gatineau peuvent vous aider à emballer le contenu de votre maison, à envelopper, à préparer vos meubles et à vous emmener dans votre nouvelle maison rapidement et avec le moins de frustration possible.

lire la suite

DÉPLACEMENT

LONGUE DISTANCE

Nous avons un réseau de déménagement longue distance efficace avec United Van Lines pour réduire le stress de votre déménagement longue distance. DG  MacDonald a un dossier impeccable de réalisation de déplacements sur de longues distances tout en respectant les délais et le budget du client.

lire la suite

DÉMÉNAGMENT

INTERNATIONAL

Vous planifiez un déménagement international? Faites confiance aux meilleurs déménageurs internationaux pour simplifier un processus compliqué, le garder abordable et avoir vos effets personnels à leur destination internationale en toute sécurité.

lire la suite

QUE DISENT LES GENS À NOTRE PROPOS

Janet Atchison
Avis Google
Matt Springett
Avis Google
Jean-patrice Milette
Avis Google

Our Services

Almost 40 years in Service! We’re the best and leading moving services in the Ottawa-Gatineau area.

Professional Ottawa-Gatineau Movers

Whether you’re moving around the corner, or across the country, trust the DG MacDonald movers with getting your belongings to your new home safely, and on time. Our professional crews will take the stress out of your move.

0
Local
0
Long Distance
0
International
0
Office & Commercial
0
Packing

Storage Solutions in Ottawa Gatineau

Our Ottawa Storage Units offers our customers clean, private, and secure climate controlled storage at our Ottawa Gatineau moving branch. Our Ottawa Gatineau Storage units are monitored by 24 video surveillance, and 2-way security systems. DG MacDonald Moving is one of the top Ottawa Gatineau storage company that can help with short or long term storage needs.

Your belongings are padded, wrapped, and covered in plastic before being loaded into individual storage pallets.

Packing Service for Home Moving

Moving time means packing time. If you’re in the Ottawa Gatineau area and you’re moving, packing is the biggest time drainer of the move process. Packing and crating services often get overlooked in the hustle and bustle of moving, and for that reason packed items, or items that should have been packed, are the most commonly damaged during the moving process.

OTTAWA-GATINEAU PROFESSIONAL PACKERS

Having your home professionally packed takes the stress out of relocating. Our friendly professional crews;

  • Will arrive at your home a day or two before your intended move date

  • Use specially designed packing materials

  • We carry specially designed cartons for framed artwork and mirrors, hanging clothes, and delicate china and glassware

  • Pack items so they are secure in their boxes and don’t get damaged in transport

WHO WE ARE

Since 1971, DG MacDonald has been dedicated to providing the highest quality moving services to the Ottawa-Gatineau region. Our movers are trained and experienced, which is why we are considered the top moving companies in the Ottawa-Gatineau region. Whether you’re moving a 1 bedroom apartment, or a 5 bedroom house, trust the friendly, affordable and professional movers at DG MacDonald to care for your belongings as they’re transported.

Professional movers for close to 40 years has earned us a reputation for providing the best moving services available. We’re members of United Van Lines Canada which is the largest moving truck network in Canada and the United States which allows us to get you anywhere in the world easily.

As a member of United Van Lines, we have access to an extensive infrastructure of trucks and facilities, so that we can offer the same high quality moving services whether you’re moving around the corner, or around the globe.

Plus, DG MacDonald Moving & Storage are proud members of the Canadian Association of Movers and have some of the high ratings with Better Business Bureau.

DG MacDonald is a locally owned family business, with long standing roots in the Ottawa-Gatineau region. Our company is a proud member of our community, and we show it by donating to local charities, and providing transportation assistance, as well. DG MacDonald is the right choice for all of your local, long distance, or international moving needs.

Home Relocation

Local

Moving

Experienced Ottawa-Gatineau Movers can help you pack the contents of your home, wrap and prepare your furniture, and get you moved into your new home quickly and with as little frustration as possible.

read more

Long Distance

Moving

We have an efficient long distance moving network with United Van Lines to take the stress out of your long distance move. DG MacDonald Moving has a spotless record of completing long distances moves on time and within the customer’s budget.

read more

International

Moving

Planning an international move? Trust top international movers to simplify a complicated process, keep it affordable and get your belonging to their international destination safely.

read more

What people say about us

Professional services, I can trust them with my belonging, and will continue to trust them.
Thanks for the help gentlemen!

Matthew Meinert
Google Reviewer

A great company came in below estimate. Fast efficient, no damages. the moving crew was professional and respectful of my home and my belongings. I would recommend DG Macdonald Moving to anyone looking for a great moving company.

Shauna Levy
Google Reviewer

Bonded warehouse on the Quebec side. Friendly staff.

M F
Google Reviewer